Un jacuzzi extérieur est un pur bonheur en été. Profiter d’une douce soirée de pleine lune, admirer le ciel étoilé tout en bénéficiant du massage des jets de jacuzzi : quel rêve ! Mais savez-vous que vous pouvez également profiter de votre jacuzzi extérieur en hiver ? Avec un abri, vous êtes protégé du vent et du mauvais temps !
Profitez de votre jacuzzi toute l’année
Qui n’aimerait pas profiter de son jacuzzi extérieur, tous les jours, quelle que soit la saison? Pourtant, la plupart des heureux propriétaires de jacuzzi extérieur pensent ne pouvoir utiliser leur installation que par beau temps. Rien n’est moins vrai : avec une protection adaptée contre les intempéries, inutile de se limiter aux mois d’été. Au contraire, le plaisir d’un jacuzzi est encore plus grand en hiver, quand l’air extérieur contraste avec la chaleur bienfaisante du bain à remous.
Auvent de terrasse ou abri de jacuzzi ?
Chaque année, la météo nous réserve des surprises. Des rafales de vent qui nous font décoller du sol pendant nos promenades d’automne, des giboulées de mars qui annoncent le printemps, de la neige en avril… « Imprévisible » est l’adjectif qui qualifie le mieux la météo en Belgique. Il est souvent hasardeux de planifier des activités extérieures longtemps à l’avance. Inviter des amis pour un barbecue, un petit verre improvisé en terrasse le vendredi soir pour bien commencer le weekend… Ces occasions festives sont souvent contrariées par les caprices du ciel. La solution ? Un abri. Au-dessus de la terrasse ou du jacuzzi.
Pourquoi couvrir votre jacuzzi extérieur ?
Pour profiter au maximum de votre jacuzzi extérieur, mieux vaut l’utiliser toute l’année. Avec un abri ou un auvent, c’est possible. Un abri vous protège non seulement de la pluie et de la neige, mais aussi du vent.
Vous craignez d’avoir trop froid ? Là encore, l’abri est une solution, puisque la chaleur de l’eau ne s’évapore pas. Votre coin jacuzzi baigne dans une douce chaleur, pour votre plus grand bonheur, été comme hiver !