Comment installer un auvent de terasse BOzARC en aluminium?

L'équipe professionnelle BOzARC installe votre auvent de terrasse en aluminium sur mesure avec toutes les précautions nécessaires. Mais comment est-ce que le montage du système BOzARC fonctionne exactement?
Voici deux petites vidéos qui detaillent les étapes pour la construction des pieux de fondation dans le sol et l'ancrage du système dans la façade.

Après les traveaux notre équipe nettoie l'espace de travail et vous pouvez immédiatement profiter de votre auvent de terrasse en aluminium soit le temps!

Mise en place des piliers

Les puits et fondations à niveau pour les piliers sont construit avec la précision nécessaire sur toutes surfaces et matières. Notre équipe a les connaissances techniques et l'équipement adéquat pour vous assurer un assemblage en douceur. Ensuite on place les piliers ensemble avec la protection correspondante et tout cela conformement aux normes de sécurité.

Auvent de terasse en aluminium? Cliquez ici pour une offre sans engagement sur mesure de votre projet!

La fixation de l'ancrage

Les troues pour l'ancrage dans le mur sont faits avec précision et après un examin du câblage possible dans votre mur. Notre équipe technique a aussi les connaissances et les expériences nécessaires pour garantir une installation en douceur.

Intéressé? Contactez-nous encore aujourd'hui!

Nous serions heureux de vous rendre visite et de vous informer de toutes nos possibilités!

Auvent de terasse en aluminium? Cliquez ici pour une offre sans engagement sur mesure de votre projet!