• Home
  • Blog
  • Profiter de sa terrasse par temps de pluie, grâce à un auvent de terrasse

Profiter de sa terrasse par temps de pluie, grâce à un auvent de terrasse

L’été est le temps des barbecues, du moins, s’il ne pleut pas ! Malheureusement, en Belgique, personne ne peut parier sur un temps sec, même en haute saison. Pourtant, la pluie ne devrait pas être un obstacle. Avec un auvent de terrasse, une petite pluie ne fait plus peur. Vous pouvez laisser tranquillement griller vos merguez. Et profiter de votre terrasse de mai à octobre.

Une terrasse qui prolonge votre salon

Combien de fois avez-vous pu rester dehors sans pull ou sans veste l’été passé ? Certainement pas autant que vous l’auriez souhaité. Vous aimeriez profiter de votre terrasse plus longtemps et plus souvent ? Un auvent pour terrasse est la solution. La construction en verre vous protège du vent et de la pluie à l’extérieur.

Prolongez la belle saison

Passez de longues soirées sur votre terrasse sans avoir froid, et ce, dès le début du printemps jusqu’à l’été indien. La terrasse devient une prolongation de votre salon, car intérieur et extérieur communiquent, même quand il pleut. S’il fait tout de même un peu frisquet, un chauffe-terrasse au gaz permet de prolonger la belle saison de quelques mois, car un auvent de terrasse conserve la chaleur plus longtemps.

Protection contre la pluie et le soleil

Il existe différents modèles d’auvent de terrasse. Préférez-vous une structure ouverte sous une coupole transparente, ou évitez-vous le soleil ? Dans les deux cas, optez pour un auvent solaire. Il devient très confortable de travailler sur son ordinateur ou de lire un livre. Et une petite pluie ne vous oblige plus à rentrer en catastrophe !

Nos solutions pour votre terrasse à Batibouw

Vous souhaitez profiter de votre terrasse, même s’il pleut ? Prenez vite contact avec nous ou rendez-vous à notre stand de Batibouw. Plusieurs de nos auvents de terrasse seront exposés.