Quel est le prix d’un carport ?

Hoeveel kost een carport?Vous aimeriez pouvoir protéger votre voiture, mais ne possédez pas de garage ? Un carport constitue alors une solution efficace et économique ! Le prix d’un carport dépend majoritairement du matériau utilisé. Optez-vous pour le bois, l’acier ou l’aluminium ?

Bois ou aluminium : quel matériau est le plus cher ?

Les prix du métal et de certaines essences de bois varient au cours de l’année, mais les carports sont généralement plus chers à l’achat que leurs équivalents en bois. En revanche, à long terme, les carports en métal ne constituent pas un choix plus onéreux. Le bois nécessite un entretien régulier et doit être repeint et/ou verni pour le protéger des intempéries.

Quel est le meilleur choix à long terme ?

A moins que vous ne soyez un inconditionnel du bois, un carport en métal constitue le meilleur choix à long terme. Le métal ne pourrit pas, ne se voit pas rongé par les termites, et la mousse ne s’y incruste pas. Le métal peut être soudé : inutile d’utiliser des clous susceptibles de tomber après quelques années. En outre, le métal ne se fissure ni ne se brise.

Un carport en aluminium

Un carport en aluminium vous accompagnera tout au long de votre vie. Extrêmement rigide, un carport en aluminium résiste même aux plus violentes tempêtes. Une couche de peinture en poudre préserve la couleur de votre carport. Toutes les teintes RAL sont disponibles sur demande. Les carports de BOzARC ne rouillent pas et n’exigent dès lors qu’un entretien minimal. Pas besoin de peinture ni de vernis. Entretenez votre carport de temps à temps avec un nettoyeur haute pression ou un peu d’eau et de shampooing pour voiture, et le tour est joué.

Le prix exact de votre carport dépendra des caractéristiques souhaitées. N’hésitez pas à nous contacter afin de recevoir un devis.

Mots-clés: prix carport aluminium, prix carport sur mesure, prix carport alu