Votre camping-car mérite un endroit où rester au sec, à l’abri des intempéries et des influences extérieures. Mais votre garage n’est peut-être pas assez haut pour l’accueillir … La solution ? Un carport sur mesure, qui répond à toutes les dimensions et exigences pour offrir la protection nécessaire à votre camping-car. Découvrez les différentes possibilités.
Un carport indépendant pour votre camping-car... ou pas ?
Les carports indépendants sont souvent installés dans les grands jardins. Ce modèle de carport garantit une protection optimale, surtout lorsqu’il y a assez de place le long de la maison pour créer une allée vers l’arrière. Le fait que le carport de votre camping-car soit invisible depuis la rue constitue bien sûr un grand avantage. Discrétion garantie.
Lorsque le jardin est trop petit pour y entreposer un camping-car sous un carport, la plupart des gens optent pour un carport fixé sur la façade de l’habitation. Un choix particulièrement solide. En fonction de l’espace dont vous disposez, vous pouvez même installer un double carport pour abriter aussi votre voiture. Une protection double : que demander de plus ?
Protégé contre le vent, le soleil et le gel
Un carport protège votre camping-car en toute saison et contre toutes sortes d’intempéries. Vous ne devez donc jamais vous soucier des dégâts que pourraient occasionner :
- de fortes averses de grêle ;
- des rafales ou de puissantes bourrasques ;
- des bruines salissantes ;
- des chutes de branches d’arbre ;
- des chutes de panneaux de toit ;
- du gravier soufflé par le vent ;
- de vifs rayons de soleil sur les vitres ;
- …
Un matériau incassable et une garantie sans pareille
Notre conseil ? Choisissez un matériau de qualité, durable et offrant une protection de longue durée à votre camping-car. Les carports BOzARC satisfont à des exigences de qualité strictes et sont fabriqués en polycarbonate incassable. Les panneaux courbes de votre carport résistent à la casse et aux fissures, et sont assortis d’une garantie de dix ans.