Accueillez vos invités avec style, sous une marquise de porte

Vous n’aimez pas laisser patienter vos invités sous la pluie ? Installez une marquise de porte de BOzARC, et vos convives l’utiliseront avec plaisir pour se mettre à l’abri pendant que vous ouvrez la porte. De plus, votre maison aura une allure encore plus élégante avec une telle marquise en aluminium au-dessus de l’entrée.

Vous savez comme nul autre qu’une réception en style importe énormément pour faire bonne impression. Cela commence dès la porte d’entrée, dès l’instant où les invités approchent de votre allée ou parking. Il pleut ? Dans ce cas, vos convives rechigneront sans doute à quitter leur véhicule confortable. Avec une marquise de porte, ils peuvent rester au sec en vous attendant. Le postier ou le livreur qui doit passer chez vous vous en sera aussi certainement reconnaissant.

Une marquise qui s’adapte au style de votre maison

Une marquise de porte dépasse bien entendu l’aspect purement fonctionnel. Elle apporte en effet une valeur esthétique ajoutée à votre habitation. Nos modèles en aluminium, par exemple, s’intègrent harmonieusement à chaque style. Du classique au moderne, en passant par l’industriel, nos conceptions sont suffisamment universelles pour convenir à chaque tendance.

Une marquise de porte en aluminium

Pourquoi en aluminium ? Car il s’agit d’un matériau léger, polyvalent et magnifique. Celui-ci résiste très bien à la corrosion, est pratiquement indestructible et se décline en plusieurs couleurs. En outre, l’aluminium est 100% recyclable, sans pour autant perdre en qualité. En d’autres termes, une marquise en aluminium est un investissement unique.

Une marquise sur mesure

Nous produisons votre marquise de porte sur mesure. Si vous cherchez une structure plus large – éventuellement avec un espace couvert pour fumeurs – ce n’est pas un problème.

Vous êtes à la recherche d’une marquise de porte pour agrémenter votre façade ? Un abri en aluminium au-dessus de la porte d’entrée représente alors la solution idéale. Contactez-nous dès à présent.

Aussi intéressant: