Vous en avez rêvé pendant des années. Peut-être avez-vous hésité, mais vous avez finalement franchi le pas : l’ancêtre de vos rêves trône fièrement devant votre maison ! Mais même si vous appréciez le regarder depuis votre fenêtre, il ne peut pas être exposé indéfiniment. En effet, la rouille menace, et c’est bien la dernière chose que vous souhaitez pour votre bijou. Faut-il dès lors le cacher sous une housse ou dans un garage ? Pas si vous avez un carport !
Protégez votre magnifique ancêtre
Inutile de vous dire qu’un ancêtre offre bien plus qu’une petite balade pendant un beau dimanche après-midi. Vous pouvez lui consacrer beaucoup d’argent, mais aussi beaucoup de temps et d’énergie. Bien entendu, vous avez parcouru sans doute de nombreuses foires et contacté plusieurs collectionneurs, jusqu’à trouver le modèle parfait. Vous avez peut-être comparé les prix pendant des heures, vous vous êtes inscrit à un club d’ancêtres pour bénéficier de conseils supplémentaires et vous informer sur l’entretien nécessaire…
En bref, après tous vos efforts, votre ancêtre mérite bien sa propre place. Un recouvrement sécurisé permet à votre joyau de rester au sec et d’être protégé des rayons du soleil, de préférence à proximité de votre habitation.
Profitez chaque jour de votre ancêtre
Entre votre ancêtre et vous, ça a été le coup de foudre ? Vous avez passé beaucoup de temps ensemble dans le garage et il est maintenant paré pour connaitre ses heures de gloire ? Quelle que soit votre histoire, votre ancêtre doit être exposé !
Oubliez la housse de voiture et le garage sombre. Avec un carport en aluminium, votre ancêtre bénéficie de toute la protection et de l’attention qu’il mérite. BOzARC veille même à ce que votre carport corresponde parfaitement à votre maison et voiture. Choisissez vous-même les couleurs, les dimensions et le toit ou laissez-vous conseiller sans engagement par nos spécialistes.