L’été est une fois de plus derrière nous, et le vent et la pluie font à nouveau des ravages dans notre pays. « Fini les weekends à siroter un gin tonic ou un cappuccino sur la terrasse », pensez-vous peut-être. Et pourtant, non ! Pendant les mois d’automne et d’hiver aussi, il est possible de profiter de votre apéritif préféré à l’extérieur. Comment ? En installant un pare-vent pour terrasse, pardi !
Plus jamais incommodé par les intempéries
Avec un coupe-vent de BOzARC, vous êtes bien protégé et restez au sec sur votre terrasse, qu’il pleuve ou qu’il vente. De plus, vous ne perdez pas en luminosité à l’intérieur de votre maison, étant donné que les pare-vent se composent de verre.
Pour augmenter ce moment de confort, vous pouvez prévoir un chauffage à gaz pour terrasse. Il ne vous reste alors plus qu’à profiter d’un bon livre ou d’un chouette film sur votre laptop. Sans oublier de vous servir un petit chocolat chaud !
Un moment privilégié dans votre jacuzzi
Un tel pare-vent pour terrasse s’avère également pratique si vous possédez un jacuzzi ou une piscine. La plupart des personnes pensent qu’elles ne peuvent pas les utiliser lors de mauvais temps. Mais il n’en est rien : lorsqu’il pleut, vous pouvez parfaitement faire quelques longueurs ou vous relaxer avec un verre de champagne dans votre jacuzzi.
Pare-vent pour piscine : la multifonctionnalité avant tout
Un coupe-vent de BOzARC vous protège non seulement de la pluie et du vent, mais aussi d’un soleil trop ardent. L’idéal si vous recherchez un peu de fraicheur en été et si vous souhaitez éviter de vous bruler la peau. Un pare-vent présente aussi l’avantage d’offrir plus d’intimité. La paroi est en effet disponible en verre opaque ou transparent. En matière de couleurs, vous bénéficiez même d’un large choix.
Vous êtes intéressé par un pare-vent pour terrasse de BOzARC. Demandez alors un devis sans engagement.