Optez pour un pare-vent pour que vos clients profitent pleinement de votre terrasse

pare-vent terrasse Sur la terrasse, vos clients viennent de recevoir leurs délicieux plats de poisson, mais tout d’un coup le vent se lève et fait voler du sable dans leur direction. Cette situation vous semble familière ?  Vous n’êtes pas le seul dans ce cas. Le vent joue les trouble-fête en été dans l’horeca, même pour ceux qui ne sont pas installés à la mer. Grâce à un pare-vent, vous n’avez plus à craindre les coups de vent et vos clients peuvent profiter de leur repas et boissons en toute quiétude.

Un pare-vent en combinaison avec un auvent de terrasse

Un pare-vent protège vos clients du vent, mais qu’en est-il s’il pleut ? Lorsqu’une averse pointe le bout de son nez, les clients doivent se ruer à l’intérieur, et vous devez tout faire pour que leur repas ne soit pas gâché par cette pluie. Heureusement, il existe une alternative qui permet de vite oublier ce scénario ! Grâce à un auvent de terrasse, vos clients peuvent continuer leur repas pendant que la pluie commence à tomber. Les auvents de terrasse sont composés d’une toiture transparente et garantissent un espace ouvert et une ambiance légère et aérée. 

Les profilés en aluminium élégants se marient parfaitement au style horeca. 

Une paroi en verre comme alternative

Une alternative à la paroi extensible est la paroi en verre. Ce verre renforcé avec une épaisseur de 5 millimètres garantit durabilité et sécurité. Les profilés en aluminium sont thermolaqués dans la même couleur que les profilés de votre auvent de terrasse. Un éventail de choix s’offre à vous : des couleurs standards (gris métallisé, brun, gros anthracite, blanc et blanc cassé) aux dizaines de teintes RAL. 

De plus, BOzARC offre une garantie de 10 ans contre la casse ou les fissures de vos toitures de terrasse ! Pour obtenir des conseils sur mesure, n’hésitez pas à nous contacter !

Mots-clés: pare-vent terrasse verre, pare-vent extensible, pare-vent toile