Vous ne devez pas nécessairement vous rendre au sauna pour vous prélasser dans un jacuzzi. Vous pouvez en faire installer un chez vous pour vous détendre à tout moment. Un jacuzzi extérieur est aussi agréable en hiver : le contraste entre l’air froid et le jacuzzi chaud est très spécial. Quels sont les points dont vous devez tenir compte ? Suivez le guide !
Bien-être dans votre jardin
Le wellness a conquis les salles de bains depuis longtemps, et s’installe désormais dans les jardins. Le concept s’intègre dans un mode de vie en extérieur. Il existe de nombreuses manières de vous offrir un peu de bien-être, pensez par exemple à une cabine de sauna ou à une piscine chauffée. Un jacuzzi extérieur correspond aussi à cette idée. Vous pouvez l’installer dans un endroit spécifique de votre jardin pour aménager votre propre espace wellness.
Créez un cocon chaleureux et agréable
Un auvent protégeant votre jacuzzi extérieur offre la solution idéale pour créer un cocon chaleureux. En effet, l’auvent empêche l’air chaud et montant de s’échapper. Même si le mercure avoisine zéro degré, votre bain à bulles reste confortable. Que vous manque-t-il pour en profiter durant des heures ? De la compagnie et un verre de vin !
Les caractéristiques d’un auvent
Nos auvents de jacuzzi sont dotés d’une structure de toit courbe qui crée une impression d’espace. La toiture est fabriquée en polycarbonate massif, un plastique solide résistant aux conditions climatiques extrêmes. La grêle, la pluie, la chute de branches ou de pans de toits ne produisent ainsi aucun dégât. Les profilés se composent, quant à eux, d’aluminium et sont disponibles dans toutes les couleurs RAL. Vous trouvez donc toujours une teinte qui vous plaît.
Vous cherchez un jacuzzi extérieur ou avez besoin de conseils personnalisés ? Visitez l’un de nos showrooms ou demandez gratuitement un devis.