La meilleure publicité pour votre entreprise est votre entreprise en elle-même. Assurez-vous donc que vos bâtiments d’entreprise reflètent la fierté que vous éprouvez chaque jour pour votre travail. Le nom de votre entreprise, le logo et la façade avant sont, bien entendu, importants. Mais votre hall d’entrée et les éléments architecturaux qui attirent le regard constituent aussi une grande valeur ajoutée qui peut vous rapporter des clients supplémentaires.
Promouvez votre entreprise
La première impression importe aussi pour les entreprises. Votre bâtiment commercial à proximité d’une chaussée très fréquentée doit attirer l’attention de toutes les manières possibles. Une marquise peut vous aider. Vous donnez une impression professionnelle, qui indique clairement que vous accueillez volontiers les visiteurs et que vous les servez rapidement. Une marquise courbée permet, en outre, d’agrandir l’espace.
Mettez votre entrée en valeur
De nombreux bâtiments d’entreprise sont équipés de grandes vitres. Celles-ci permettent de mettre votre offre de produits au maximum en valeur, mais compliquent l’identification de la porte d’entrée. Ne laissez aucun doute à vos clients potentiels : guidez-les vers l’intérieur grâce à l’impact visuel fort d’une marquise. Vous y gagnez à deux fois : la marquise se remarque et attire les clients.
Souhaitez la bienvenue à vos clients avec une marquise
Une marquise facilite la tâche de vos visiteurs. Elle leur permet non seulement de repérer l’entrée, mais leur offre aussi une protection. Elle est donc indispensable s’il pleut et que vos visiteurs doivent un peu patienter après avoir sonné. Une marquise profite également à votre entreprise : les clients polis ferment et secouent leur parapluie à l’extérieur avant d’entrer.
Choisissez un style précis
Les marquises sont disponibles en différentes hauteurs, longueurs et largeurs. Vous les fixez entièrement à la façade ou vous les posez sur des poteaux de support en aluminium dont vous choisissez vous-même la couleur. Ce choix permettra, lui aussi, d’attirer l’attention. Établissez ainsi une distinction claire entre l’entrée principale et les entrées latérales et de service.
Votre personnel appréciera aussi votre marquise : elle les protège lors de l’ouverture et de la fermeture des portes d’accès, et les abrite pendant les pauses(-cigarette).
Augmentez votre rendement
Mettez votre hall d’entrée le plus possible en valeur. Placez des drapeaux flottants, un panneau publicitaire éclairé et de belles plantes à côté de votre marquise élégante. Une autre possibilité : un sentier entièrement couvert depuis le trottoir jusqu’à la porte d’entrée.
Un jardin avant soigné permet d’indiquer à vos clients qu’une entreprise de qualité se trouve derrière.