Différentes sortes de marquise : du classique à l’ultra moderne

marquises classiques et modernesRien de mieux qu’une marquise pour habiller et donner une touche chaleureuse et accueillante à votre entrée. Grâce à la marquise, vos invités ne doivent pas attendre sous la pluie et reçoivent un accueil chaleureux et élégant. Vous êtes conquis par cette idée ? Découvrez les options les plus connues ainsi que leurs avantages et inconvénients.

Marquise en bois

La pose d’une marquise en bois est abordable d’un point de vue financier et donne à votre façade un aspect chaleureux et classique. Son point faible ? L’entretien intensif. Si vous ne poncez pas et n’appliquez pas régulièrement une nouvelle couche de vernis sur votre bois, l’aspect chaleureux va très vite faire place à une apparence négligée.

Marquise en fer forgé

Les amateurs de façades classiques qui n’aiment pas entretenir leur abri de porte optent souvent pour une marquise en fer forgé. Le fer forgé est un matériau élégant et résistant, mais son prix est conséquent. Une marquise en fer forgé est généralement le résultat de longues heures de travail à la main, et est très difficile et lourde à placer.  

Marquise en aluminium

Une marquise en aluminium n’a en principe pas d’inconvénients, mais il faut apprécier l’aspect moderne qui en dégage. Si vous optez pour une marquise en aluminium BOzARC, vous profiterez des avantages suivants :

  • Une construction solide qui ne rouille pas, résistante aux caprices de la météo
  • Un revêtement de toit fait de polycarbonate incassable
  • La couleur de votre choix
  • Une facilité d’entretien sans pareille (presque pas d’entretien nécessaire)
  • Un abri fabriqué sur mesure
  • Un abri avec ou sans poteaux
  • Un placement rapide par des professionnels qualifiés

Vous souhaitez en savoir plus sur les marquises en aluminium ? Demandez votre offre gratuite aujourd’hui !  

Mots-clés: abri marquise, abri marquise auvent, abri porte marquise, marquise abris porte, abri marquise bois