Une terrasse agréable augmente tout de suite la valeur de votre établissement horeca. Lorsqu’il fait beau, vos clients peuvent profiter de votre extérieur tout en sirotant un apéritif ou en dégustant un encas. Mais qu’en est-il lorsque nous sommes soumis aux caprices de la météo ? Une terrasse couverte n’est alors pas un luxe. Celle-ci peut par ailleurs servir d’espace fumeur.
Toujours au sec
Par une journée d’été agréable, vos clients profitent de leurs boissons accompagnées de plats succulents. L’orage se fait entendre au loin ? Tous les exploitants d’horeca reconnaîtront la situation. À la première goutte de pluie, vos clients se réfugient à l’intérieur et votre terrasse se transforme en piscine publique. Une terrasse couverte est la solution idéale pour éviter ce genre de scénario. Vos clients pourront profiter du spectacle offert par la nature tout en prolongeant leur repas.
Ne laissez pas les fumeurs dans le froid
La terrasse couverte est l’endroit idéal pour les personnes désireuses de fumer. Au lieu de les faire sortir sur le trottoir, parfois dans des conditions défavorables, vous pourrez offrir le confort nécessaire avec une terrasse couverte. Si vous équipez votre établissement d’une terrasse couverte en hiver, les fumeurs vous en seront reconnaissants.
Les différentes finitions d’une terrasse couverte
Une terrasse couverte avec une toiture en aluminium est la combinaison parfaite proposée par BOzARC : qualité et élégance vont de pair. Les profilés de nos auvents de terrasse sont faits d’aluminium. Ils sont disponibles dans toutes les couleurs RAL pour que vous puissiez choisir celui qui s’inscrit totalement dans le style de votre établissement horeca. La toiture est faite en polycarbonate massif, une matière plastique solide et incassable résistante à la pluie, la grêle et la chute de branches et de panneaux de toiture.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions horeca ou bénéficier de nos conseils sur mesure ? Venez nous rendre visite ! Nos showrooms et nos experts sont à votre disposition.