Une pause cigarette par tous les temps ? Créez un espace fumeur

auvent pour espace fumeurDepuis que la loi anti-tabac est passée dans tous les lieux publics en Belgique, les gérants d’établissements horéca se voient forcés de laisser leurs clients à l’extérieur pour fumer une cigarette. Un espace fumeur séparé est la solution idéale pour les abriter du vent et de la pluie. Mais que faire si vous n’avez pas de pièce adéquate ? Optez pour un auvent de terrasse et découvrez ses avantages.

À l’extérieur, mais un peu à l’intérieur aussi

Grâce à l’auvent de terrasse, vos clients peuvent sortir et fumer leur cigarette en toute convivialité, même lorsqu’il pleut. Si vous choisissez un auvent de terrasse avec pare-vent, vous ne devez même plus vous soucier de la moindre bourrasque. Vos clients sont toujours protégés des caprices de la météo. Ajoutez une petite plante ou des tables avec des chaises pour créer en un tour de main un espace fumeur des plus agréables.

Un conseil ? Pensez à un chauffage de terrasse pour garder vos clients au chaud, en hiver.  

Un espace fumeur aux normes

Si vous voulez permettre à vos clients de fumer sur la terrasse, vous devez vous plier à quelques règles. La terrasse doit être ouverte au moins d’un côté, il vous faut donc maximum trois cloisons ou pare-soleil. Vous préférez vous assurer que votre terrasse ou votre espace fumeur réponde bien aux normes ? BOzARC se spécialise depuis des années dans les espaces fumeur couverts. Nos collaborateurs vous présenteront volontiers les différentes options d’aménagement, pour que vos clients puissent profiter d’un abri réglementaire.

Davantage d’informations

Vous souhaitez découvrir l’espace fumeur couvert de BOzARC qui convient le mieux à votre établissement horéca ? Contactez-nous pour un devis gratuit. Nous pouvons également venir mesurer sur place pour composer une solution 100 % adaptée à vos besoins et à votre situation actuelle.

Mots-clés: espace fumeur, protection terrasse, interdit de fumer, fumer lieu de travail, fumer lieu public, espace fumeur horeca